ArchLord Guild Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchLord Guild Prophetie

Forum de la Guilde Prophetie ArchLord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture du bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:37

Parcequ'il faut bien commencé par là, je déclare le bar ouvert !

Bienvenue à tous ! et j'espere que ce forum va commencé à vivre un ptit peu parcequ'il est jolie mais... c'est tout... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Magystéria
Admin
Magystéria


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vers Tullan pour l'instant le plus souvent porte Sud pour les session antiPK
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:12

Wé t'as raison kouer par contre une sugestion mets toi un avatar ca fera encore plus beau genre prend un scrennshot de ton perso Archlord et pis ben comme c'est un bar je vais me prendre un-demi

Et comme Kouer ouvre le bar , j'ouvre le le bal ( petit jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:05

ouais j'ai deja mon propre avatar je l'ajouterai ainsi que ma bannière, bonne appéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Lady Faith
Admin
Lady Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:36

A la votre moi je bois pas

z'avez pas d'Ice Tea ? hein je sors ? bon d'accord je sors

Et j'espere sincerement que nous pourrons faire beaucoup de chose ensemble (si vous etes pas trop beuré biens sur)

Vivement une nouvelle séance anti PK !
Revenir en haut Aller en bas
Laslenar
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:58

Ouaiiiis Quake Wars ! Il est bien ce Kouer decidemment bounce

Pour moi ca sera un jus d'orange svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:05

hehe on l'attend avec impatience avec ma team mais il est reporté jusquà peut etre mars 2008 ! sinon quans escequ'on se fait le petit Ruler ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Laslenar
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:43

Ruler ruler ... On l'as fait avec Magyst et un Shinigami (lvl38 j' croit) Smile

Z'inquietez pas on le refera pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

le temps d'avoir le niveau... vais esaye de le faire avec un contact
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Magystéria
Admin
Magystéria


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vers Tullan pour l'instant le plus souvent porte Sud pour les session antiPK
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:56

lLe forgottent Ruller en lui mem n'ets aps tres impressionant au détail prés qu'il nous one shoot enfin plus maintenant car je susis passer 26 et si je suis chef de grp je rajoute a tout les menbres du groupes un bonus de 180 hp et 180mp (c'ets pas négligeable ) Ah est en plsu j'ai le plsu haut perso de la guilde ca va pas duré mais bon c'est déja ca aller lvl up un peu lol (bon rastakouer il a deja un pure lvl en alchi donc je peu rien dire lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Faith
Admin
Lady Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:09

Quoi vous l'avez tué ?! rhoooooo !!

GG en tout cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laslenar
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

Ba merci mais on a pas trop de merite ^^

Quand vous serez connectés en meme temps, faudra nous le dire, qu'on vienne vous aider a vous le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zefiel

Zefiel


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:24

Bon comme jsais po par ou commencer (vue qu'il n'y a po grand chose douvert pour le moment Rolling Eyes ), jvais le faire ici Very Happy

Alors salut @tous et encore merci Lady de mavoir recruter jregrette vraiment po ce choix cheers

Allez ciao bye bye et @+ sur Arch ^^


Ps: Pk jpeux po mettre d'avatar? C ki le gentils admin ka bloqué les acces???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Faith
Admin
Lady Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:21

Je suis admin pour la forme moi c'est Rasta le super Pro du fofo, donc c'est a lui qu'il faut demander

Sinon bienvenue sur le forum Zefiel et de rien je regrette pas de t'avoir recruter moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zefiel

Zefiel


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:27

Jespère bien que tu regrette po ^^

Bon alors pour les avatar faudra donc ke jvois ca en direct av Rasta pour kil mette les autorisation a tout le monde, alors Rasta au boulot geek


Sinon y a po grand monde de chez nous sur Arch ce soir, dommage Sad Mais bon dtoute facon jpeux po rester longtemp ce soir, alors c po grave une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:50

yep bienvenue sur le forum on est 4 wooow !

Je viens de te débloquer les forums invisibles (privées)

Pour l'avatar le problème vient de toi, escque tu essaye de l'upload ou de le lier par url ? quel est le format approximatif ? escque tu n'as tout simplement pas trouver la case ? escque l'italie méritait d'etre champione du monde en 2006 (attention question piège) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Lady Faith
Admin
Lady Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:19

Lol je savais en voyant la serie de question que ca partiurai en vrille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zefiel

Zefiel


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

Héhéhé merci pour les accès cheers

Bah alors pour répondre rapidement à tes question, je n'y avais tout simplement po accès jusqu'à ce que tu me rakoute dans les membres de la guilde (que tu me donnes les droits pour les fofo privés^^ ), mais maintenant comme tu peux le voir c'est bon le bouton est apparu Very Happy

Quand a ta dernère question, j'en ai occune idée geek
Tu veux que jte dise pourquoi? Tout simplement parce que je doit etre le seul marseillais au monde à détester le foot Evil or Very Mad Pour ma part le foot est un très bon sport en soit, mais ceux qui le pratique ne sont que des filettes qui plonge au moindre petit choc qu'ils recoivent Mad
Foudrait qu'ils viennent sur un terrain de rugby pour comprendre ce que c'est vraiment qu'un choc et la douleur qui le suit^^

Et ouai suis rugbyman dans l'ame (9an de semi-pro équivalemnt de la 2ieme div au foot) et non un footeu de base, donc aucune idée de qui devait l'emporter plus que l'autre afro Le meilleur des deux a gagné voila tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:44

à ouais pas mal ! moi le sport que j'aimerais trop faire c'est du foot américain mais en France c'est trop trop cho a trouver un club
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Zefiel

Zefiel


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:44

Bah viens sur marseille et t'en trouvera des club de foot américain^^
Y en a trois si j'ai bonne mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Admin
RastaKouer


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:21

un Parisien à marseille... bon je fais de la boxe mais je crois que ce serra pas suffisant pouir m'intégrer haha
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.forumactif.fr
Magystéria
Admin
Magystéria


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vers Tullan pour l'instant le plus souvent porte Sud pour les session antiPK
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:00

Ou ca flood ou lala ca parle de sport pendant un ptit moment me suis dit ils vont se taper dessus lol ^^ qui c'est qui a pexais comme un taréé pour avori son lvl 29 ??????? c'est moi attention 440 dg pour mon plus haut sort pour l'instant et je demade si y a pas quelqu un qui aurait une elementale stone de feu lvl2 ou + a ceder
a une mage toute migonne lol^^ si oui ben dis le moi que l'on voille ca IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchLord Guild Prophetie :: Bienvenue à toi visiteur :: Drunklords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser