ArchLord Guild Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArchLord Guild Prophetie

Forum de la Guilde Prophetie ArchLord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discution sur le recrutement :que faisons nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magystéria
Admin
Magystéria


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vers Tullan pour l'instant le plus souvent porte Sud pour les session antiPK
Date d'inscription : 29/01/2007

Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Empty
MessageSujet: Discution sur le recrutement :que faisons nous ?   Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:38

Voila pour els discution sur le recrutement posté ici car l'autre topic n'est pas fait pour celar lol ca sera plsu clair .
Revenir en haut Aller en bas
Laslenar
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le recrutement :que faisons nous ?   Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:47

Moi je dit, on vire tous les archers qui sont plus forts que moi lol!

Nan serieux, perso, l'idée des deux guilde j'suis pas trop pour, ca fait trop genre "vous les p'tiots, faites vos preuves, on vous causera après", pi ca rend la guilde moins personnelle, j'veux dire par la que c'est plus sympa quand on connait tout le monde, genre nous a force on commence a se connaitre et faire une guilde scindée en deux ca donnerait des trucs du genre "tiens, t'es dans ma guilde toi ? bin salut", et jtrouve pas ca top.
king
Revenir en haut Aller en bas
Magystéria
Admin
Magystéria


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vers Tullan pour l'instant le plus souvent porte Sud pour les session antiPK
Date d'inscription : 29/01/2007

Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le recrutement :que faisons nous ?   Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:26

Wé d'accord avec toi c'est pour ca on est en guilde avant tout pour triper, s'entraidé aussi cava de soi mais avant tout pour tripé (enfin poru ma part apres si notre guild est bien classé c'est sur que ca fais plaisir mais sinon c'est pas grave. Je prefére un mauvais classement une bonne ambiance qu'un classement du tonnerre et une ambiance trop sérieuse ou qui justement ou tout le monde s'engeule . Personellement j'ai passé des bon moment de trip sur Team Speak avec les menbres de la guilde la y en a un peu moin Faith est malade kouer peut pas tjrs fair edu bruit masi on est toujours au moin 2 à tripé (n'est ce pas Las ^^) donc on recrute des personnes motivé pour que ce ne soit pas n'importe quoi et des personnes qui joue pour le plaisir pas pour etre tjrs le meilleur . Ca sera une bonne ambiance est pour els selectionné je vois pas comment faire si ce n'est un questionnaire enfin bon si quelqu'un a une autre idéé . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Faith
Admin
Lady Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le recrutement :que faisons nous ?   Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:49

Je ne sais pas si deux guilde c'est une mauvaise idée ou pas, cela depend seulement je pense que c'est encore trop tot, pour nous qui sommes assez peu nombreux, ca mériterai d'en débattre longuement ici ou sur TeamSpeak, il faudrai en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le recrutement :que faisons nous ?   Discution sur le recrutement :que faisons nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le recrutement :que faisons nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArchLord Guild Prophetie :: Bienvenue à toi visiteur :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser